AGENDA - EVENEMENTS

ONE HOPE Thème : REMISE DE KIT ONE HOPE AUX BUREAUX REGIONAUX
[ Voir + ]


Publicité
NOUS PARTAGEONS AVEC VOUS CE QUE LES AUTRES ONT VECUS...
Ahbrice   |  Témoignage de : Dia   |  Lu 719 fois   |   Publié le 23 Mars 2017
J'ai obtenu mes papiers miraculeusement

Je traverse des moments difficiles et les témoignages sur ce site m'édifient beaucoup. Je voudrais vous remercier pour votre travail et témoigner de ce que LE SEIGNEUR a fait pour moi dans le passé. En mai 2012, mon permis de travail devait expirer. J'avais fait ma demande de résidence permanente pour le Canada depuis 2011... mais j'attendais toujours les papiers qui tardaient... 

Voyant l'approche de l'expiration de mon permis de travail, j'ai choisi de le dire à mon supérieur hiérarchique, pour demeurer dans la légalité, car on a pas le droit de travailler sans permis... Ma supérieure de l'époque ne me portait pas du tout dans son coeur. Elle voyait par là une belle occasion de se débarrasser de moi. Elle a alors contacté les ressources humaines et j'ai reçu une lettre qui stipulait que dans le cas où je n'obtiendrais pas mes papiers le 25 mai 2012, mon contrat de travail prendrait fin. 

Il faut savoir que j'avais été rétrograde de 2009 à 2012 et j'étais remplie d'orgueil. Je pensais que je n'avais pas besoin de DIEU pour trouver ou garder un travail. Ce sont ces circonstances qui m'ont conduit a revenir au SEIGNEUR. Je me suis repentie, j'ai reconnu que ce travail était une grâce de Sa part et je Lui ai dit : "Que Ta volonté soit faite, si tu décides de reprendre ce travail''. Le délai approchait, je suis restée en prière. Ma mere me soutenait et m'a dit que tout rentrerait dans l'ordre. 

Le 15 mai, j'ai reçu une lettre de l'immigration qui me demandait d'envoyer mon passeport aux États Unis pour recevoir un visa qui devait me permettre de récupérer ma résidence permanente à la frontière. J'ai immédiatement envoyé mon passeport et j'en ai avisé ma supérieure en demandant une prolongation du délai, avec cette preuve que mes papiers ne tarderaient plus. Elle a refusé. L'ambassade des États Unis où je devais envoyer mon passeport était réputée pour perdre les passeports... j'y croyais encore vu le délai court et me disait d'aller chercher un autre travail. 

Avant d'envoyer mon passeport, j'ai prié dessus pour qu'il revienne, avec l'employé de poste qui était chrétien. Un matin, je me suis levée et j'ai crié a DIEU ''ce dossier est le tien, Il n'y a plus rien que je puisse faire, je laisse tout entre Tes Mains, Prends le contrôle et envoie Tes Anges auprès de la personne qui devra délivrer ce visa''. Je crois sincèrement que DIEU a entendu ce cri et exaucé ma prière. 

Les jours passaient, et je restais dans la louange. La veille du jour J, je devais me forcer à louer car c'était très difficile d'y croire encore. Puis pendant que je chantais une voix me dit "va voir à la boite aux lettres". Miracle : le passeport était là. Le soir même, j'ai pu aller à la frontière et recevoir ma résidence permanente. Le lendemain matin, soit le 25 mai, je présentais le passeport à la dame des ressources humaines qui n'en croyait pas ses yeux... 

Aujourd'hui je travaille toujours au même endroit et ma supérieure de l'époque a été mutée ailleurs. C'est DIEU qui m'a redonné cet emploi et c'est seulement lorsqu'Il l'aura décidé que je le quitterai. Bien aimés, Rien n'est impossible à DIEU -Luc 1v37-. IL fait des miracles pour ses enfants et il n'est jamais en retard, Jamais. 

Quelle était la probabilité que ce papier arrive ce jour là, après un processus de 15 mois ?... 

Choisissez de toujours marcher dans l'obéissance et la vérité, quoi qu'il arrive. Merci SEIGNEUR, pour cette grâce et ce travail que tu m'as accordé. Béni soit Ton NOM. Amen. 

REAGISSEZ SUR CE TEMOIGNAGE !
LES AUTRES TÉMOIGNAGES
  • Prem.
  •  
  • «
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  •   
  • Dern.